AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 scénario nouveau code julian morris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Messages : 47

Date d'inscription : 09/10/2016


MessageSujet: scénario nouveau code julian morris   Lun 17 Oct - 18:32

Matteo Stilman
ft Julian Morris - (Matthew Daddario ; Scott Eastwood)
nom :
Stilman, qui est utilisé ici pour le scénario mais qui reste modifiable.
prénom(s) :
J'ai utilisé Matteo pour le scénario, si jamais ça ne vous plait pas, il vous est LARGEMENT possible de le changer.
surnom :
Libre à vous de décider.
âge :
Il doit avoir au minimum vingt-deux ans puisqu'il a grandit avec Jane au maximum 30 ans, pour rester dans la concordance.
date & lieu de naissance :
En fonction de l'âge pour la date. Quant au lieu, je l'imagine être un américains de pur souche, mais c'est libre.
origines & nationalité :
Libre.
lieu d'habitation :
Idéalement j'aimerais qu'ils vivent dans l'Eden, comme Jane pour une question de logique. Ceci dit, si vous voulez le faire vivre au no man's land ou bien avoir récemment déménagé au Capitol, pour X raisons, c'est vous qui voyez..
situation financière :
Il as certains moyens qui lui rendent la vie confortable. Cela dit, il n'en joue pas et cela ne se voit que rarement.
emploi, études :
Je le voit bien étudié dans le monde politique, ou travailler au sein d'une administration.
orientation sexuelle :
Il aime les femmes.
situation civile :
Célibataire, bien que son cœur bat pour une belle blonde.

Son histoire
#
Matteo a grandi dans l'eden, à vrai dire il ne se souvient pas de sa vie d'avant. Les bombes, les cris, les morts, il a tout éclipsé de sa mémoire. Il a été traumatisé par cette période et son esprit a choisi de tout oublier.
#
A grandir dans l'Éden, il n'a jamais manqué de rien. Pour autant, ce n'est pas un de ses gosses de riches qui se pense supérieur aux autres. Non, il a beaucoup de peine pour ceux qui sont dans le besoin. C'est un garçon altruiste, doux et généreux, il donne beaucoup de sa personne pour aider ceux qu'il rencontre.
#
il est extrêmement intelligent et est promis à un grand avenir dans le monde de la politique. D'ailleurs, il n'est pas toujours d'accord avec le capitole et les règles de Millard. Cela serait ambitieux de dire qu'il prendra un jour sa place, pourtant à y regarder de plus près : il en a réellement l’étoffe. Bien sûr, il ne se rebelle pas contre le "gouvernement", bien trop peureux de décevoir son père. Cela dit, il n'est pas exclu, que pousser par un effet de masse, il puisse, un jour, prendre parti d'une révolte.
#
Matteo, c'est une force tranquille, il ne ferait pas de mal à une mouche, sauf si l'on touche à celle pour qui il pourrait donner sa vie : Jane Cavendish. Il la considère comme sa sœur, et bien plus encore

les liens importants de Matteo.


amie d'enfance - Jane Cavendish-Dickens. (ft. Elizabeth Olsen)
Matteo et Jane, c'est une histoire à eux seuls. Un lien que beaucoup rêvent de connaître, mais que peu ont la chance de découvrir. Une fusion totale, une amitié indéfectible est contre toute épreuve. Ils ont grandi ensemble, ont toujours tout partagé ensemble. Et même lorsque leur monde est parti en fumée; même lorsque les choses ont tourné à la catastrophe, Matteo et Jane ont pu compter l'un sur l'autre. Il est devenu son pilier, la seule famille qu'il lui reste. Elle est devenue sa raison de vivre, seule sa présence le fait rester ici. Dans ce monde qu'il ne SUPPORTE pas, enfermé dans cette dictature qui ne lui ressemble pas. Matteo, il aime Jane. Mais il l'aime d'une façon qui le déroute, qui lui fait peur tans qu'elle le surprend. C'est bien plus que sa meilleure amie, il en est amoureux. C'est un sentiment qu'il n'a jamais éprouvé, qu'on ne lui n'a jamais rendu en retour non plus et il se trouve un peu perdu avec cette multitude de papillons qui se glisse au creux de son ventre chaque fois qu'elle lui sourit. Jane quant à elle ne s'est jamais souciée des sentiments de Matteo. Bien sûr, elle l'aime, bien sûr qu'elle tient à lui, mais elle n'imagine pas leurs relations autrement qu'amicales...
Entraide, identité cachée. - André Cavendish-Dickens (ft Ian Somerhalder)
André est une des nombreuses personnes à qui Matteo est venu en aide. Il l'a sorti d'une galère, un jour où il devait encore voler pour subvenir à ses besoins. Depuis, ils sont devenus plus que de simples amis, Andy doit beaucoup à Matteo et pour le remercier, il sait énormément confier à lui, racontant sa vie et la raison du pourquoi, il en est arrivé là. C'est ainsi que Matteo a très vite fait le rapprochement entre lui et le frère disparut de Jane...Il a juré pourtant de garder le secret et de ne jamais trahir son nouvel ami, même au détriment de sa propre meilleure amie....Jusqu'au jour où, Jane découvrira la vérité. Une vérité qui va remettre en cause les liens pourtant si forts...

code by pyramids @phoenicia for wheel of fate
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 47

Date d'inscription : 09/10/2016


MessageSujet: Re: scénario nouveau code julian morris   Jeu 20 Oct - 13:36

Les recommandations du créateur


Tout d'abord, un grand merci d'avoir cliquer sur ce scénario. Je suppose que si tu es entrain de lire ce message, c'est que tout le reste à déjà retenu ton intention, et qu'une idée de venir t'inscrire commence à germer dans ta tête :nahaha:
Il est important que tu sache que bon nombres de points mit dans le scénario sont négociable. Alors découvrons les ensemble :plop:

Nom & prénom :
Comme je l'ai dit, ce premier point est totalement modifiable. J'ai mit un prénom selon mon envie du moment, mais clairement il est totalement négociable. Là dessus, c'est carte libre.

avatar :
J'apprécie Julian Morris et je trouve qu'il colle plutôt bien avec le côté altruiste du personnage (ainsi que sa tranche d'âge). J'estime qu'il a beaucoup de ressources et que l'on peut facilement s'identifier à lui. J'ai également mis deux autres suggestions, qui pourrait, je pense, convenir. Si aucuns ne vous convient, proposez-moi un nom et nous en discuterons ensemble.

âge :
Ce personnage doit rentrer dans une tranche d'âge bien précise. Sur ce point, il n'y aura pas de négociation possible. En effet, Matteo (ou qu'importe, comment vous souhaitez l'appeler) doit avoir aux minimums vingt-deux ans et trente ans au maximum. Cela doit être respecté car ils ont grandi ensemble avec Jane et doivent donc avoir à peu près le même âge pour justifier de ce lien limite fraternelle.

Le personnage & les liens :
L'histoire du personnage est détaillée brièvement dans le scénario, merci de respecter les quelques points. Si vous souhaitez n'ajouter pas de soucis, libre à vous de vous approprier le personnage. Quant à ses liens, ils seront sûrement sujets à évolution puisque le secret que partagent Matteo et Adré risque fort bien d'être découvert bientôt. Et donc bien entendu cela compliquera le lien déjà ambigu avec Jane.

Activité & rp :
Je ne suis pas difficile sur ce point là, l'activité doit être raisonnable, disons quatre jours par semaine. Vous n'êtes pas obligé de venir rp tout les jours, même moi je ne rp pas aussi souvent :laugh: Une réponse toute les deux semaines c'est très bien. Quant aux nombres de mots/lignes tans que vous respecté les quinze lignes minimum obligatoire, c'est bon pour moi ! Autant privilégié la qualité à la quantité :mimi:

J'espère avoir répondue à toute les questions, auquel cas je reste évidemment disponible par mp pour en discuter. J'ai hâte que ce petit rôle soit pris et qu'on puisse s'amuser à rp ensemble.


code by pyramids @phoenicia for wheel of fate
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
scénario nouveau code julian morris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M/LIBRE) JULIAN MORRIS
» Nouvel Age Itza *
» Un code pour signaler un nouveau message !
» Depuis hier les boutons "j'aime" google/twitter/facebook (nouveau script) n'apparaît plus sur mes pages, j'ai vérifié le code il est ok
» Code pour image si nouveau message privé ( pour un forum de langue arabe )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fateofwheel :: welcome to phoenicia :: First steps in Phoenicia :: ► behind the scenes :: le foutoir de marion-
Sauter vers: