AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 scena jordan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Messages : 87

Date d'inscription : 09/10/2016


MessageSujet: scena jordan   Lun 17 Oct - 19:49

Jordan Keerlancer
ft Ben Barnes - (Chico Lachowski, Sebastian Stan)
nom :
Keerlancer
prénom(s) :
Jordan
surnom :
Au choix
âge :
Entre 24 et 29 ans
date & lieu de naissance :
Au choix
origines & nationalité :
Au choix.
lieu d'habitation :
Tombstone
situation financière :
Au choix.
emploi, études :
Au choix.
orientation sexuelle :
hétérosexuel.
situation civile :
Au choix

Son histoire
♣ Jordan est né dans une famille aux revenus limités. Baroudeur, il aime voyager et est amoureux des grands espaces. C'est aussi une personne qui, à son entrée à Phoenicia sans ses parents, a dû travailler seul pendant des années dès petit afin de pouvoir avoir des moyens corrects et ne pas finir dans la rue. Il a subit les règles de Millard Hoover toute sa vie et a grandement manqué de nourriture.
♣ Il est devenu mécanicien, amoureux des modèles anciens de voitures et de mécanique mais ce qu'il préfère c'est les jeux au casino et son royaume est devenu Lost Vegas où lui et ses amis, n'ont de cesse de sillonner la ville du vice à la recherche de divertissements. Son caractère a très vite évolué. La politique du pays ne lui plaisant guère, il est devenu aigri, manipulateur voire extrêmement autoritaire. C'est pourquoi, il est également entré dans la rebellion afin de faire valoir les droits des moins fortunés et renverser un gouvernement qu'il hait au plus haut point.
♣ Son ex petite amie, recherchée par le Capitol à cause de ses activités illégales dans le Tombstone, a décidé d'un commun accord, qu'elle devait s'évader de Phoenicia et tenter de trouver une terre promise derrière les remparts du nouveau monde... Il ne l'a jamais revu depuis.

les liens importants de Jordan Keerlancer.


La meilleure amie / Ambigüe - Max Rosenfeld (ft. Magdalena zalejska)
Max et Jordan se connaissent depuis tout petits. Très vite, un lien immuable s'est construit entre eux et ils n'ont plus jamais passé leur enfance l'un sans l'autre. Sachant avec son intelligence hors norme, que la jeune femme serait vouée à un avenir bien plus radieux que celui des gens normaux du Tombstone, il la poussa à s'inscrire à l'université du No Mans Land pour débuter des études pour devenir ingénieur. Pourtant, elle n'abandonna jamais ses activités d'arracheuses et de revendeuse au marché noir qui lui permettait d'alimenter également l'orphelinat du Tombstone d'où elle venait elle-même. Amoureux d'elle depuis leur première rencontre, il l'a toujours protégé de sa propre candeur et de sa naïveté touchante malgré son impertinence. Il ne lui a jamais avoué ses sentiments. Lorsque Max partit dans les Eden avec un homme qui lui promettait monts et merveilles là-bas, il ne le supporta pas et s'enfonça dans ses idées de vengeance et de rébellion. Il la vit plus pendant près d'un an jusqu'à ce qu'elle réussisse enfin à lui envoyer un message. En perdition, les choses ne s'étaient pas déroulées comme prévu et elle désira s'enfuir ce qu'elle réussit à faire grâce à des hommes de Jordan, espions dans les hauteurs du pouvoir. Ce qu'il ne sait probablement pas, c'est qu'au moment où il était avec son ex copine, c'est aussi à ce moment précis que Max envisagea leur amitié d'une toute autre manière... Pourtant, depuis son retour, Max est devenue beaucoup plus morose et solitaire allant jusqu'à se consoler dans les pires histoires du Tombstone et elle ne lui a jamais vraiment expliqué ce qu'il s'était passé au Capitol... Loin d'être sur les mêmes longueurs d'onde aux mêmes moments, il se pourrait qu'ils se perdent malgré leur dévotion l'un envers l'autre...


code by pyramids @phoenicia for wheel of fate
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
scena jordan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Jordan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fateofwheel :: welcome to phoenicia :: First steps in Phoenicia :: ► behind the scenes :: le foutoir de laura-
Sauter vers: