AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 scena amira

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Messages : 87

Date d'inscription : 09/10/2016


MessageSujet: scena amira   Lun 17 Oct - 19:50

Amira Achenza
ft Bridget Saterlee - (Emily Ratajkowski, Kendall Kenner, Alycia Debnam-Carey...)
nom :
Achenza
prénom(s) :
Amira
surnom :
Au choix
âge :
Entre 16 et 19 ans
date & lieu de naissance :
Au choix.
origines & nationalité :
Tunisienne
lieu d'habitation :
No Mans Land.
situation financière :
Au choix
emploi, études :
 Stagiaire de Daniel Da Russo, étudiante (au choix)
orientation sexuelle :
Au choix
situation civile :
Au choix

Son histoire
♣ Amira est née d'une famille tunisienne richissime. Son père, riche sultan a toujours été obnubilé par les pierres précieuses et les richesses éparpillées de son pays qu'il cherchait toujours à acquérir. Sa mère, grande couturière, brodait les plus belles pièces avec ces pierres et les revendaient aux riches hommes d'affaire qui venait dans le pays pour le tourisme ou affaire. Amira est une curieuse de nature. Désireuse de tout apprendre, elle n'a pas sa langue dans sa poche et tente de calmer ses ardeurs par une sagesse dont elle peine à en acquérir les substances. Intenable, elle aurait rêvé de naître tel un garçon afin de pouvoir obtenir les mêmes droits.
♣ Elle n'a connu que Phoenicia du fait de son jeune âge et ses parents sont entrés dans l'enceinte du lieu sacré grâce à des laisser passer obtenus grâce aux contacts de son père et aux richesses qu'il détenait. Malheureusement, à vouloir obtenir toujours plus, son père se fit assassiné par des rivaux plusieurs années plus tard.
♣ Amira et sa mère furent vendues en tant qu'esclave dans les Eden et leur nom fut à jamais salit. Amira se retrouva donc dans la demeure des Da Russo. Ses quelques tentatives de fuite n'ont eu que pour conséquence de se faire enfermer pendant des jours dans une pièce humide et froide, sans nourriture ni eau. Pourtant, elle ne désire pas abandonner, prisonnière des tords de son père, habituée aux mille richesses et aujourd'hui esclave de ses désirs... Tout ce qu'elle souhaite c'est se faire justice.

les liens importants de Amira Achenza.


Son patron - Daniel Da Russo. (ft. Michel Huisman)
Daniel est le frère de Roman Da Russo. L'empire Da Russo était déjà réputé d'antan mais aujourd'hui, leur nom de famille se trouve partout. Désespérant, humiliant, il n'a toujours fait de cesse que d'ignorer la présence d'Amira chez son frère sans jamais se départir de ce rictus moqueur et honteux qui lui colle au visage. Ses visites dans la demeure se résumait à ne jamais la regarder et évidement, elle le détestait malgré l'intérêt qu'elle portait à son métier de chirurgien esthétique et grand mécène du centre de recherche du No Mans Land. Pourtant, il l'a remarqua enfin. Amira avait grandi, pris des formes, avait remplacé son innocence par une beauté hypnotique voire dangereuse. Sensuelle, Daniel avait enfin fait attention à elle. Lorsqu'elle avait été enfermée pour la dernière fois dans cette cave sombre après avoir tenté de s'enfuir, c'était lui qui était allé la voir, tenté de lui parler. Il découvrait alors l'intelligence qu'elle détenait et l'envie de pouvoir travailler dans son monde, celui des pilules miracles qui transformaient les humeurs des habitants des Eden. Mais tout ce qu'elle désire réellement c'est comprendre comment cette technologie marche pour pouvoir s'en servir contre ses détracteurs et s'échapper enfin pour joindre le Tombstone. Il décida alors de la prendre sous son aile et lui offrir le poste de stagiaire, la laissant résider chez lui et sa femme qu'il souillait de ses infidélités récurrentes. Malgré ses envies de vengeance, Amira comprit vite qu'elle craquait littéralement pour le charme du trentenaire malgré son jeune âge. Pour lui, elle n'est qu'une enfant avec du potentiel. Aujourd'hui, Amira est dérangée entre ses envies d'atteindre ses buts et renverser son sort et également, séduire l'homme d'affaire sans savoir pour quelle raison elle ressent une telle attraction pour lui...


code by pyramids @phoenicia for wheel of fate
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
scena amira
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fateofwheel :: welcome to phoenicia :: First steps in Phoenicia :: ► behind the scenes :: le foutoir de laura-
Sauter vers: