AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 notice topic commun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Messages : 52

Date d'inscription : 05/10/2016

Localisation : crédit : sweet disaster


MessageSujet: notice topic commun   Dim 23 Oct - 15:39

Bal masqué
Qui se fondra au coeur du plus grand évènement du Capitol ?



Aux pieds des marches de la place St Millard, la garde rapprochée barricadent les moindres accès, surveillent les identités et observent avec attention, la foule qui s’illuminent sous des néons aériens. Ils arpentent un faux ciel, joyaux luminescents inondant une longue traine pourpre pour inviter les convives vers le cœur des festivités. Comme chaque année à la même période, le Capitol offre son plus beau bal masqué, réputé aux quatre coins de Phoenicia, pour offrir aux membres du gouvernement et hautes personnalités du Eden, un moment fantasmagorique saupoudré de mystère, d’éloquence sensitive et spectaculaire. Dans un somptueux décors, la statue de Millard Hoover, forgée dans de l’or pur, trône au coeur de la magistrale antichambre et  hommes et femmes, cachent leurs identités sous un mélange de plumes, de perles et de dentelle, déposés sur leurs regards les plus énigmatiques. Dans cet univers feutré, impénétrable et sensuel, les plus grands de ce monde, se livrent au jeu des sens dans le mémorial de l’opulence et de l’exubérance. Mais, bridés derrière d’obscurs identités, peuvent se cacher d’autres personnalités, privées de lumière depuis des années et qui, cloîtrées dans l’ombre, ont réussi à obtenir grâce à une taupe, leur entrée au sein du lieu de la démesure et du scandaleux. Les rebels sont entrés, se matérialisent dans de beaux apparats pour ne pas éveiller les soupçons et se mêlent à la foule clinquante qui s’égosillent de rires domptés à la perfection, coupes de champagnes hors de prix dans les mains gantés de soie. Mais le clou du spectacle reste à venir : au fond de la salle, trônant dans une cage vitrée qui semble inviolable, le sain graal de la soirée est exposé. Le bijoux d’Helen hoover qui le portait lors de son assassinat est un pendentif représentant une chouette que les rebels ont emprunté comme signe de leur radicalisation à ce mouvement controversé. Leur but ultime : s’en emparer. Mais au cœur des plus beaux damnés, ils se jouent de tout et de tout le monde pour arriver à leur fin et, dans la plus parfaite discrétion, ils oeuvrent afin de se faufiler au travers de leurs ennemis pour s’en rapprocher et jouer à leurs dépends pour les détruire de l’intérieur et briser les plus grandes certitudes de Millard Hoover : Le capitol et sa sécurité inviolable…

Vous l’avez compris, pour Halloween, le plus grand bal masqué du Capitol ouvre ses portes à la place St Millard. Dans un décor de cinéma et d’abondance trompeuse, une taupe a laissé l’opportunité à des rebels et autres outsiders, d’entrer dans la forteresse prospère. Le bijoux d’Helen Hoover en forme de chouette est le but ultime afin de toucher en plein cœur le dictateur sans pitié. Qui pénétrera dans l’enceinte sacrée ? Et si votre personnage, venait à rencontrer hommes et femmes du Capitol ? Jeux de séduction, de pouvoir, de mensonges et de non-dits, venez profiter de la plus belle supercherie du Capitol !

Notre PNJ interviendra à un moment crucial de la soirée afin de pimenter les évènements et peut-être, détruire les plus profondes convictions du Capitol…




Wordly blameless of Eden
Ils étaient remplis d'illusions tellement démesurées que la fusion de leur deux personnalités les entraînait vers des hauteurs où les relations humaines n'avaient plus aucune importance. ❀ ( Aleksa Marlowe ).

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
notice topic commun
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NOTICE GPS GARMIN 520S
» notice
» Option "modération de ses propres Topic"
» accéder directement à la dernière page du topic
» épingler un topic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fateofwheel :: welcome to phoenicia :: First steps in Phoenicia :: ► behind the scenes :: le foutoir de laura-
Sauter vers: