AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 scénario nouveau code leighton meester

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Messages : 47

Date d'inscription : 09/10/2016


MessageSujet: scénario nouveau code leighton meester   Ven 4 Nov - 13:25

Tess, Ekmis
ft Leighton Meester - (Elsa Hosk, Jeanna-Louise Coleman)
nom :
Ekmis pour le bien du scénario, mais totalement libre.
prénom(s) :
Tess, le prénom qu'elle utilise au Capitol. Une rumeur circulerait sur le fait que ce ne soit qu'un pseudo.
surnom :
Au choix.
âge :
Au choix. Veillez à se qu'elle ne soit pas trop jeune. Entre 21 et 26 ans, ça serait idéal..
date & lieu de naissance :
Au choix.
origines & nationalité :
Italienne.
lieu d'habitation :
Tess réside au capitol, et cela se ressent.
situation financière :
Aisée.
emploi, études :
Fille d'un des avocats de Millard. Elle peux suivre la même voix, être étudiantes ou bien ne rien faire de sa vie et se comporter comme une princesse. C'est à votre guise. .
orientation sexuelle :
Hétérosexuelle.
situation civile :
en couple -officiellement- avec Miles. Mais il se raconte qu'elle pourrait être attiré par quelqu'un d'autre..

Son histoire
1.Tess c'est cette beauté insolente. Cette fille que tout le monde aimerait avoir pour amie, celle qui parait si parfaite et attire nombreux regards. Elle est belle et bon sang croyez bien qu'elle le sait et qu'elle adore en jouer. Petite, elle fut pourrit gâté et même aujourd'hui, on répond directement à tous ses caprices. Avoir un père avocat et aux bottes de Millard, ça aide forcément à avoir un mode de vie plus que respectable. 2.  Les autres, leurs vies, leurs malheurs, leurs petite existences insignifiantes elle s'en contre fous. Elle ne vit que pour elle. C'est une véritable peste et très certainement la fille la plus égoïste qu'il existe encore sur cette terre. Malgré tout, bien qu'elle paraisse pour le moins "limitée" habituellement, c'est très loin d'être le cas. Elle aime se faire passer pour une jeune femme bête à souhait, alors qu'en vérité elle est extrêmement intelligente. Cacher son jeu à ce sujet, c'est un peu une protection pour elle. C'est une sournoise et elle aime surprendre.3. Ne vous fiez pas à son sourire enjôleur et ses airs de petites filles, c'est une adulte pleinement assumée et elle cache même un côté assez dominatrice et coquine. 4. Elle aime que tout lui soit du et surtout, que cela soit fait à sa façon. En affaire, c'est une jeune femme très compliquée à satisfaire et qui sait ce qu'elle veut. 5. Elle tient beaucoup de son père niveau ambition, peut-être même trop. 6. Mais elle a tout de même un point faible, un talon d’Achille : niveau sentimental c'est sans nul doute la femme la plus naïve sur terre.

les liens importants de Tess.


Petit ami officiel, ennemie officieux - Miles Garbbert. (ft. Nicolas Simoes)
Aux yeux des habitants du capitole, ils sont le couple parfait. La fille d'un des avocats les plus réputés du pays, le fils du sénateur ; ils sont destinés à faire des bébés parfaits. Les bébés du capitole. On les voit déjà marié, à mener leur carrière et leurs vies personnelles aux firmaments. Il se dit d'eux qu'ils pourraient même diriger le gouvernement à la place de Millard lorsqu'il aura fait son temps. Tout est écrit, calculé d'avance pour le plus grand bonheur de leurs parents et des quelques milliers de Capitoliens qui suivent leur idylle- mais il y a une ombre, un fait que leurs pères n'avaient absolument pas calculé et qui ne pourrait se résoudre par aucun moyen physique ou financier : Tess et Miles ne s'aiment pas. Pire que cela même, ils se détestent, se portent en horreur l'un et l'autre. Sourire devant la foule, s'embrasser pour rassurer la foule, leur histoire ne va pas plus loin et elle n'ira jamais, puisque le coeur de Tess est en réalité pris par un tout autre jeune homme...
Attirance - Léandro (nom au choix). (ft. Chace Crawford).
Leandro connaît Tess depuis qu'ils sont petits. Il est en réalité son voisin. Ils se sont toujours côtoyés, sans pour autant noué de réelle amitié. Pour Léandro, ils se parlent par politesse, s'intéresse l'un à l'autre, car faisant partie du même milieu de vie, mais les choses s'arrêtent ici. Il a sa vie, elle la sienne. Il a son cercle d'amis, elle également. Ce don le jeune homme ne se doute pas, c'est que Tess -bien qu'elle essaie d'être discrète sur le sujet- est éperdument amoureuse de lui et cela depuis de nombreuses années maintenant. Personne n'est informé de ce secret, pas même le premier concerné..

code by pyramids @phoenicia for wheel of fate
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
scénario nouveau code leighton meester
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avatars Leighton Meester
» Kao ;).
» J. is here!
» ▬ Provocation :)
» Nouvel Age Itza *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fateofwheel :: welcome to phoenicia :: First steps in Phoenicia :: ► behind the scenes :: le foutoir de marion-
Sauter vers: