AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Le ménage à faire sur le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Scar Asher-Grey

Scar Asher-Grey

Messages : 87

Date d'inscription : 09/10/2016


Le ménage à faire sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le ménage à faire sur le forum   Le ménage à faire sur le forum - Page 2 EmptyJeu 3 Nov - 17:44

Pour l'annonce générale j'ai également ajouté des trucs :

Citation :
- nouveau design, header et css.
- nouvelles fiches (présa, pv, liens, scénarios) - bien leur dire qu'on a changé leur fiche mais que pour les liens ils se démerdent
- biographie de millard hoover
- ajout de nouveaux lieux (the citadel, angueloff & cavendish, ..., ..., ...)
- ajout de nouveaux jeux (la rose à dix, les couples du forum, plutôt ça ou ça ?, as-tu déjà ?, avec qui..., que regardes-tu ?) - certains titres sont à modifier -
- Annonce de l'ouverture du tc commun
- Annonce de l'ouverture du hoover's billboard

Je ne pense pas Céline qu'il faille une mini annonce pour les fiches de liens si on le spécifie dans l'annonce générale ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jane Cavendish-Dickens

Jane Cavendish-Dickens

Messages : 47

Date d'inscription : 09/10/2016


Le ménage à faire sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le ménage à faire sur le forum   Le ménage à faire sur le forum - Page 2 EmptyJeu 3 Nov - 21:45

je ne fais pas de mini annonce pour dire aux membres d'utiliser le nouveau code alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Scar Asher-Grey

Scar Asher-Grey

Messages : 87

Date d'inscription : 09/10/2016


Le ménage à faire sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le ménage à faire sur le forum   Le ménage à faire sur le forum - Page 2 EmptyJeu 3 Nov - 22:00

Ben perso comme on va déjà le dire dans la grande annonce je pense pas que ce soit nécessaire... Ou sinon ben comme vous voulez Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jane Cavendish-Dickens

Jane Cavendish-Dickens

Messages : 47

Date d'inscription : 09/10/2016


Le ménage à faire sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le ménage à faire sur le forum   Le ménage à faire sur le forum - Page 2 EmptyJeu 3 Nov - 22:17

Oui c'est spécifier dans l'annoncer, mais je crains qu'après les membres oublie si on ne fais pas un petite message à part
Revenir en haut Aller en bas
Jill Rosenbach

Jill Rosenbach
ADMINISTRATRICE
"THE POWER IS IN MY HANDS"

Messages : 90

Date d'inscription : 04/06/2016


Le ménage à faire sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le ménage à faire sur le forum   Le ménage à faire sur le forum - Page 2 EmptyVen 4 Nov - 8:17

pour les fiches de liens :
- précision dans l'annonce de réouverture + nouveau formulaire dans la partie adéquate, ce sera largement suffisant.

et j'archive ce sujet, il fait doublon avec celui qui se trouve dans la ZA du forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://fateofwheel.forumactif.org
Scar Asher-Grey

Scar Asher-Grey

Messages : 87

Date d'inscription : 09/10/2016


Le ménage à faire sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le ménage à faire sur le forum   Le ménage à faire sur le forum - Page 2 EmptyVen 4 Nov - 8:21

Rien a voir et pas les memes choses. Je resdors on en a parlé avec les filles quand on leditait ya plein de choses quont changé pour nous. Juste que pour toi rien na changé mais nous on en a besoin
Revenir en haut Aller en bas
Jill Rosenbach

Jill Rosenbach
ADMINISTRATRICE
"THE POWER IS IN MY HANDS"

Messages : 90

Date d'inscription : 04/06/2016


Le ménage à faire sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le ménage à faire sur le forum   Le ménage à faire sur le forum - Page 2 EmptyVen 4 Nov - 8:31

si c'est pas la même chose je vois pas l'intêret de ressortir la liste de base et si ça concerne la maintenance et que vous souhaitez vous positionner sur des choses autant que ça figure en ZA qu'on marche pas sur les plates-bandes des copines
Revenir en haut Aller en bas
https://fateofwheel.forumactif.org
Scar Asher-Grey

Scar Asher-Grey

Messages : 87

Date d'inscription : 09/10/2016


Le ménage à faire sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le ménage à faire sur le forum   Le ménage à faire sur le forum - Page 2 EmptyVen 4 Nov - 8:34

Je comprends pas toi tu fais tes trucs et hier on a ajouté les taches à faire qui ny etait pas et dont on parlait. Cest pas compliqué on sen fout de sur laquelle tu te bases mais nous celle la est plus detaillée donc on veut garder cest tout. Apres du moment que tout est fait ben voila tant mieux chacun utilise celle qui veut mais moi lautre yavait plus rien de logique dans mes taches ou il en manquait ^^ voila Smile


Edit tu remarquerais que pour lannonce generale jai egalement rajouté des trucs
Revenir en haut Aller en bas
Jill Rosenbach

Jill Rosenbach
ADMINISTRATRICE
"THE POWER IS IN MY HANDS"

Messages : 90

Date d'inscription : 04/06/2016


Le ménage à faire sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le ménage à faire sur le forum   Le ménage à faire sur le forum - Page 2 EmptyVen 4 Nov - 8:45

bah je comprend pas pourquoi tu ajoutes des trucs ici alors qu'on liste a déjà été faite depuis plus d'une semaine, faut être logique ou prendre au moins la peine de copier la nouvelle répartition dans le sujet de base.

bref, je vais m'en occuper et tout racopier sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://fateofwheel.forumactif.org


Contenu sponsorisé


Le ménage à faire sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le ménage à faire sur le forum   Le ménage à faire sur le forum - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le ménage à faire sur le forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» A faire pour la maintenance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fateofwheel :: welcome to phoenicia :: First steps in Phoenicia-
Sauter vers: